En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Marchisio et le remix de l'hymne italien

Modififié
Quand certains joueurs ne chantent pas les hymnes, d'autres en remixent les paroles. Ce serait le cas de Claudio Marchisio.

Une vidéo publiée sur youtube montrerait le milieu de terrain de la Juve en train de chanter « Roma ladrona » -traduction : « Rome voleuse » .

Si certains politiques comme Roberto Maroni, ministre de l'intérieur, dénoncent cette frasque du Juventino, d'autres, et pas des moindres, comme le capitaine de la Squadra Azzurra Fabio Cannavaro, Vicenzo Iaquinta et même Monsieur Marcello Lippi le pardonnent et en rigolent volontiers.

Interrogé par La Gazetta dello Sport quant à d'éventuelles sanction prises à l'égard du joueur, le sélectionneur de la Nazionale a gentiment répondu que Claudio « était un garçon fantastique, exemplaire et qu'il était peu probable qu'il ait tenu de tels propos » .


A quatre jours du Mondial, l'Italie n'a pas fini de nous faire rêver.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Shakira retarde l'Allemagne