Marchisio autocritique

0 0
Hier, la Juventus a peut-être dit adieu à la Ligue des Champions.



Même s'il reste encore douze journées, les Turinois semblent trop irréguliers pour atteindre les quatre premières places. Victoire face à l'Inter Milan (1-0) puis défaite face à Lecce (0-2) : difficile de trouver une quelconque logique à l'enchaînement des résultats.



A la sortie du match, Claudio Marchisio, milieu de terrain bianconero, s'est montré très critique envers son équipe. « L'équipe est énervée, très énervée contre elle-même. Notre groupe est uni, mais contre les petites équipes, nous n'avons jamais la bonne mentalité. D'ailleurs, nous n'avons pas la mentalité d'une grande équipe, nous devons grandir » a-t-il déclaré aux micros de Sky.



Interrogé sur l'éventuel chemin à parcourir pour atteindre l'objectif de la quatrième place, Marchisio a coupé court. « On ne pense plus à la quatrième place. La seule chose que nous pouvons faire, c'est nous rappeler des sensations affreuses que nous éprouvons après ce genre de défaites » a-t-il ajouté.



La semaine prochaine, la Juve recevra Bologne, une autre « petite équipe » . Pas forcément une bonne nouvelle.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pep brosse Wilshere
0 0