Marchetti remplace Muslera ?

0 0
La Lazio s'active sur le marché des transferts.



Bien connu pour ses transactions qui ont tendance à s'éterniser, Claudio Lotito a décidé cet été d'accélérer les choses, et de construire son équipe avant la reprise des entraînements, prévue pour le mois de juillet.



Ainsi, après avoir officialisé l'arrivée de Miroslav Klose, le président de la Lazio se penche sur le cas épineux du gardien de but. En effet, après quatre saisons passées à Rome, Fernando Muslera a décidé d'aller voir ailleurs. La question devrait être réglée dans les prochains jours, puisque le portier uruguayen est en discussions avancées avec Galatasaray.



Pour remplacer "Castorino", le patron biancoceleste a jeté son dévolu sur Federico Marchetti, gardien de la Squadra Azzurra pendant le Mondial 2010. Prisonnier depuis un an dans son club de Cagliari, Marchetti est désormais libre de partir où il le souhaite, comme l'a stipulé son président Cellino. « Marchetti peut choisir son équipe pour l'année prochaine. Il y a une clause de 5,2 millions d'euros. Celui qui la paye l'emmène à la maison » a-t-il affirmé.



Au moins, pas d'ambigüités. Lotito a juste besoin de faire chauffer la carte bleue.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0