Marchetti, nouveau gardien de la Lazio

0 0
Fin du cauchemar pour Federico Marchetti.

L'ancien gardien de Cagliari et de la Nazionale est, officiellement, un joueur de la Lazio Rome depuis ce matin. Le joueur a passé les visites médicales en même temps que Lorik Cana. Visites médicales satisfaisantes, malgré le fait que le portier n'a pas joué le moindre match depuis un an, « puni » par le président de Cagliari.

Marchetti a ensuite répondu aux questions des journalistes. « Le président Lotito m'a donné cette chance et j'ai vraiment hâte de recommencer. J'ai choisi la Lazio qui m'a parlé d'un projet important. Un endroit très excitant. J'ai toujours souhaité que l'opération se termine bien » a-t-il affirmé aux micros de lalaziosiamonoi.it.

Son dernier match remonte au 24 juin 2010. Un certain Slovaquie-Italie. Pas forcément un super souvenir. « Mon dernier match officiel remonte à un an. J'ai beaucoup d'enthousiasme et je pense que c'est la chose la plus importante. Physiquement, je me sens bien car je me suis toujours entraîné, comme si j'allais jouer » a-t-il ajouté.

L'heure de la rédemption a donc sonné. Enfin.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Coentrao au Real
0 0