Marchetti : issue de secours au Genoa

Modififié
0 0
Federico Marchetti, 27 ans, portier de Cagliari et de la Nazionale, ne joue plus depuis la fin de la Coupe du Monde. La raison : des déclarations parues dans la Gazzetta dello Sport, où l'intéressé déclarait être déçu de son transfert avorté à la Sampdoria. Action, réaction : son président Cellino le met hors du groupe. Depuis, le gardien s'entraîne seul et n'a jamais été convoqué cette saison.



Mais la fin du tunnel semble proche pour la gardien des Sardes. En effet, selon la chaîne italienne SportMediaset, Marchetti aurait d'ores et déjà trouvé un accord avec le Genoa, peu satisfait de sa recrue estivale Eduardo.



Le transfert avoisinerait les 5 millions d'euros. En cas de bon déroulement de l'affaire, Marchetti rejoindra son nouveau club dès le mercato de janvier. On peut déjà parier que cette fois-ci, il évitera toute déclaration importune avant la conclusion du transfert.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0