Marchetti entre Albion et Italie

0 0
Federico Marchetti n'en peut plus. Voilà près de cinq mois que l'ancien portier de la Nazionale n'a plus foulé une pelouse. En cause : des déclarations qui n'ont pas plu à Massimo Cellino, le Président de Cagliari.



Et sa situation ne fait qu'empirer. Le Collège arbitral n'a toujours pas émis de sentence et le Tribunal ne cesse de repousser le verdict.

L'hypothèse la plus plausible serait donc que les deux parties se "réconcilient" : ainsi, Marchetti resterait un joueur de Cagliari et pourrait être vendu dès ce mercato hivernal, sans attendre la décision de la procédure.



La piste la plus chaude le mènerait en Angleterre, plus précisément à West Bromwich Albion. L'équipe est entraînée par l'Italien Roberto Di Matteo, ex-Lazio et fervent admirateur du gardien sarde.

Marchetti ne serait pas contre, mais préfèrerait rester en Italie. Bologne serait une hypothèse, si le gardien titulaire, Viviano, venait à être vendu à l'Inter.



Enfin, au stade où il en est, Marchetti accepterait même d'aller jouer à Arles-Avignon.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Konko à la Juve ?
0 0