Marchetti à la Lazio dans 7 jours

0 0
Ce n'est désormais plus qu'une question de jours.

Federico Marchetti sera bien le gardien de la Lazio Rome l'an prochain. Le joueur a donné son accord, et il ne manque désormais plus que l'annonce officielle, qui adviendra lorsque le portier rentrera de vacances, d'ici quelques jours.

C'est l'agent de Marchetti, Beppe Bozzo, qui a confirmé la transaction aux micros de Sportitalia. « Le garçon a choisi la Lazio. Il y a même eu une poignée de main avec le président Lotito. Je démens la nouvelle de l'ultimatum de Cagliari. Le joueur annoncera officiellement sa nouvelle destination bien avant le 18 juillet. A priori, ce sera même avant le 7, jour du début du stage d'été de la Lazio » a-t-il affirmé.

Pour rappel, Marchetti, gardien de Cagliari, avait joué la Coupe du Monde 2010 dans les cages de l'Italie suite à la blessure de Buffon. Mais l'an passé, il n a pas joué le moindre match, après avoir été mis de côté par son président qui n'avait pas aimé une déclaration où le joueur émettait l'idée d'un transfert à la Sampdoria.

Un an plus tard, le banni va pouvoir prendre sa revanche. Pas trop tôt.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0