En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Marchena vers le Depor

Un promu qui recherche un joueur expérimenté pour pas cher, c'est du classique. C'est actuellement le cas de La Corogne, qui essaye de débaucher le champion d'Europe 2008 et du Monde 2010 Carlos Marchena.

Le club galicien a estimé sur son site officiel que les discussions étaient "en bonne voie" et que tout ça pourrait "se conclure dans les heures qui viennent". Seul hic qui pourrait encore empêcher le transfert : le contrat du joueur auprès de Villarreal.

Le défenseur central de 33 ans est en effet en pleine négociation pour résilier son contrat avec le club relégué en D2 espagnole à la fin de la saison dernière. Une condition qui paraît pourtant indispensable pour faire signer l'ancien joueur de Valence.


Marchena serait la septième recrue du Deportivo après les joueurs venu du Benfica (Oliveira et Roderick), du Sporting (André Santos et Evaldo) et le Colombien Aguilar venu d'Hercules.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 108
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21
À lire ensuite
Enyeama sur le départ