Marche des supporters de l'OL

Modififié
4 8
Tandis que le tribunal administratif de Lyon doit se prononcer aujourd'hui quant à l'arrêté préfectoral qui interdit pour l'instant les supporters Lyonnais de déplacement à Saint-Étienne, le Kop Virage Nord et les Bad Gones ont prévenu dans un communiqué :

« Nous souhaitons aussi être présents sur notre terrain à nous, c’est-à-dire celui du soutien actif à notre club et à nos joueurs. C’est pour cela que quelle que soit la décision de justice, nous donnons à tous les supporters lyonnais rendez-vous samedi à 17h aux Lions de Jean-Jaurès pour une courte marche jusqu’à Tola Vologe afin d’aller encourager une dernière fois nos joueurs à la fin de l’entraînement. Par cette action, nous souhaitons prouver que les décisions administratives ne peuvent empêcher le peuple lyonnais d’accorder une énorme importance à ce derby et que notre mobilisation ne peut être désavouée par des arrêtés. Par la même, nous souhaitons donner à nos joueurs la force nécessaire d’aller chercher la victoire dans le derby et leur montrer que, présents le lendemain ou non, les fans lyonnais seront toujours avec eux. »

C'est ça le 6-9 pélo. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Toloa Vologe"

Je me ferais jamais à ce nom, on dirait un pays ou un mec dans Game Of Thrones.
Certains jouent cartes sur table! Les supporters lyonnais, eux, préfèrent jouer carte sur drap!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8