Marchal et Modeste à Bastia ?

Modififié
1 3
Un attaquant et un défenseur d’expérience.

C’est le profil des deux joueurs qu’aimerait recruter Frédéric Hantz. Après avoir enrôlé Julian Palmieri, Sambou Yatabaré et Ilan, le Sporting Club de Bastia pourrait ainsi boucler son mercato.

Et selon Corse Matin, les dirigeants insulaires auraient jeté leur dévolu sur Sylvain Marchal et Anthony Modeste. Le premier, ex-capitaine de Lorient, est depuis deux ans le patron de la défense de Saint-Étienne. Passé par Metz et Châteauroux, le natif de Langres a disputé près de 300 matches en Ligue 1.

Meilleur buteur de Ligue 2 en 2009/2010, Anthony Modeste évoluait ces six derniers mois aux Blackburn Rovers. Ne rentrant toujours pas dans les plans de Francis Gillot à Bordeaux, il pourrait une nouvelle fois être prêté.

Par ailleurs, hier soir à Gaillard, les Turchini ont étrillé Évian 4-0, buts de Maoulida, Thauvin et Palmieri (2).
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vu son niveau il vaudrait mieux que Modeste marchal ombre !
Pas une mauvaise idée du tout Modeste, il pourrait "enfin" enclencher véritablement sa carrière. Il a besoin de se refaire pour tenir les promesses de ses débuts, Bastia ça peut être le cadre idéal pour ça.
Joue la (comme) Modeste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3