En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Marchal et Modeste à Bastia ?

Modififié
Un attaquant et un défenseur d’expérience.

C’est le profil des deux joueurs qu’aimerait recruter Frédéric Hantz. Après avoir enrôlé Julian Palmieri, Sambou Yatabaré et Ilan, le Sporting Club de Bastia pourrait ainsi boucler son mercato.

Et selon Corse Matin, les dirigeants insulaires auraient jeté leur dévolu sur Sylvain Marchal et Anthony Modeste. Le premier, ex-capitaine de Lorient, est depuis deux ans le patron de la défense de Saint-Étienne. Passé par Metz et Châteauroux, le natif de Langres a disputé près de 300 matches en Ligue 1.

Meilleur buteur de Ligue 2 en 2009/2010, Anthony Modeste évoluait ces six derniers mois aux Blackburn Rovers. Ne rentrant toujours pas dans les plans de Francis Gillot à Bordeaux, il pourrait une nouvelle fois être prêté.


Par ailleurs, hier soir à Gaillard, les Turchini ont étrillé Évian 4-0, buts de Maoulida, Thauvin et Palmieri (2).
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 10 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4