Marcelo : « Un honneur de jouer contre Di María »

Modififié
5 16
Ángel Di María a laissé de bons souvenirs à Madrid.

Parti à Manchester United, puis arrivé cet été au Paris Saint-Germain, le joueur avait connu de bons moments au Real, avec notamment la Décima. Une bonne période pour Marcelo également, qui a rendu hommage au milieu offensif avant de l'affronter en Ligue des champions. « Pour moi, c'est un honneur de jouer contre Ángel Di María, a-t-il confié en conférence de presse. C'est un immense joueur, c'est un grand ami dans le monde du football et je lui souhaite le meilleur, toujours. Il fera de bonnes choses à Paris. »

Quant aux réactions des supporters madrilènes, le latéral gauche assure qu'elles seront positives : « Je pense que le Bernabéu va bien le recevoir, il a fait le maximum ici à Madrid, il a tout donné sur le terrain.  »

Marcelo ne sera sûrement pas aussi tendre sur le terrain.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et bien si Di Maria joue sur son aile, le touffu va se régaler, car actuellement l'Argentin n'est pas encore celui qu'il était à Madrid. Allez Paris, puisque club français, je soutiens.
pedro mi guêpe pauleta Niveau : CFA2
Et ben laisse le mettre un doublé connard !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 16