Marcelo : "savoir jouer à 10"

0 6
José Mourinho n'enseigne pas que des tactiques à ses joueurs, il leur lègue également sa langue de vipère et toute la mauvaise foi du monde.

Et Marcelo applique les leçons du Mou à la lettre dans les colonnes du journal espagnol As: « Ce n'est pas évident de jouer au football dans une ambiance où tout le monde cherche à te faire craquer. On a été mauvais, mais il va falloir s'habituer à jouer souvent à dix parce que je suis sûr que l'expulsion de Khedira ne sera pas la dernière » .

Avec une critique aussi subtile de l'arbitrage, le Brésilien va certainement recevoir un petit sucre de la part du Special One. A moins que ce ne soit ce dernier qui ait écrit son texte...


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il faut surtout penser d'arrêter de casser les jambes de ses adversaires avec Pepe le boucher qui doit battre le record du plus grand rapport expulsions méritées/expulsion effectives. Finalement y a bien une chose que José a réussi à faire au Real, c'est d'avoir conçu une équipe calquée sur sa personnalité et sa vision du jeu.
Parfaitement d'accord et je trouve ça incroyable qu'il arrive à faire ça dans un tel club, et Florentino Perez qui laisse faire, on est à des années lumières de l'époque du grand Real. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais le plus malin (ou le moins con) dans tout ça c'est Benzema qui ne la ramène pas (et Kaka également mais il peut pas trop se permettre lui).
Un autre article sympa aurait été:

Messi : "Savoir jouer à 12"
en même temps Pérez c'est le bon pigeon; le mec n'a jamais rien compris au football et a dépensé une fortune dans des joueurs/produits marketing lors de ses deux périodes de règne. Tout cela pour une seule Ligue des Champions gagnée (merci Zizou !).

Le plus drôle c'est que, si je ne me trompe pas, l'année où il y avait tous les Galactiques réunis pêle-même Zidane, Figo, Ronaldo, Beckham (et Raul), le Real n'a rien gagné.

Je ne comprends même pas comment se bléreau a pu être réélu.
@PimpOpimP: "Un autre article sympa aurait été :

Messi : "Savoir jouer à 12"

Ahahahha
filoubifrance t'as pas tord sur Pérez, mais il est pas tout seul ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de pressions pour dégager Mourinho, les supporters madrilènes sont particulièrment aveugles aussi.

Pimpopimp ne soit pas dégoûté garde la foi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6