1. //
  2. //
  3. // Real Madrid–FC Barcelone (0-4)

Marcelo s'excuse auprès des supporters madrilènes

Modififié
0 20
Les joueurs du Real Madrid ont la gueule de bois ce dimanche.

Après l’humiliation reçue à Bernabéu contre le Barça (0-4), Marcelo avait une pensée pour les fans madrilènes. «  Nous nous excusons auprès des supporters, nous n’avons pas fait le match que nous voulions jouer, explique le latéral brésilien au micro de Canal Plus. Ils avaient tout le temps le ballon. Nous avons voulu attaquer, mais ce n’était pas possible. » La défaite est lourde, dure à avaler, mais le Madrilène veut vite passer autre chose et affirme qu’il y aura une réaction. « Malheureusement, aujourd’hui, nous avons échoué à faire les bonnes choses. Nous devons oublier et apprendre de cette défaite » , explique Marcelo avant d’ajouter que «  le Real continuera de se battre » .

Avec ou sans Benítez. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
Quelle brèle!!!
Joueur le plus surévalué de l'histoire du foot.
Message posté par The Lunatic is on the grass
Quelle brèle!!!
Joueur le plus surévalué de l'histoire du foot.


Toi t'es un marrant ! Même si le Real a été nul hier soir, si tu regardais de temps en temps l'un de leurs matches tu te rendrais compte que c'est souvent le meilleur joueur de son équipe.

Et puis dans l'histoire du foot y'a quand même des exemples plus criants de surévaluation comme tu dis: Balotelli vendu 20 millions à Liverpool entre autres...
Message posté par The Lunatic is on the grass
Quelle brèle!!!
Joueur le plus surévalué de l'histoire du foot.


N'importe quoi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20