En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Marcelo plutôt que CR7 d'après un sondage

Modififié
Avec les départs potentiels d'Iker Casillas et de Sergio Ramos, la guerre pour le brassard de capitaine du Real Madrid commence à animer le vestiaire des Meringues.

Jamais les derniers à tenter de prendre le pouls de la Maison Blanche, le journal Marca a lancé un sondage auprès des supporters du Real afin de savoir s'ils préféraient voir le précieux brassard atterrir sur le bras de Marcelo, ou bien sur celui de Cristiano Ronaldo. Le résultat est sans appel, le défenseur à la touffe écrase son adversaire par plus de 60% des voix, sur plus de 6000 votes. Un vrai plébiscite, qui ne devrait pas ravir le numéro 7.


Il pourra toujours invoquer l'incompétence des sondeurs, comme tout bon candidat en retard dans les intentions de vote. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3