Marcelo out trois mois

Modififié
6 7
Cette trêve internationale commence à coûter très cher au Real Madrid. Après Higuaín, sorti en fin de match avec l’Argentine et incertain pour le match de mardi face au Chili, et Coentrão, blessé avec le Portugal, c’est Marcelo qui s’est fracturé le cinquième métatarse du pied droit alors qu’il s'entraînait avec la sélection brésilienne.

Si la gêne de Pipita n’a pas l’air trop embêtante, Coentrão devra se tenir éloigné des terrains pendant deux semaines et Marcelo pendant trois mois. Et voilà que Mourinho se retrouve sans arrière gauche pour les deux prochaines journées.

Une bonne nouvelle pour Varane à court terme, pour Coentrão à moyen terme.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'avoue ne pas trop suivre l'actu du Real: c'est Varane qui passe en Arr gauche dans ce cas-là ou il y'a un 3ème spécialiste du poste dans l'effectif?
zakariya1111 Niveau : District
Pas tout à fait JD: Arbeloa passera à gauche et Sergio Ramos à droite, du coup ça va libérer une place en charnière centrale pour Varane.
# Diabynasri Power
Delavigne Niveau : DHR
Ca sent le recrutement d'un arrière droit au mercato Hivernal tout ça...
Double le post d'Arbeloa, et permet a ce dernier de suppléer Couentrao et Marcelo blessés a gauche, et de replacer Ramos au centre.
A moins, effectivement, que d'ici là Varane donne satisfaction :)
Et pourquoi pas Jorge Casado, le jeune latéral gauche de 23 ans de la Masia du Real ? Il est un pilier de l'équipe.
ouch. On va revoir coentrao.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 7