Marcelo, l’autre as du volant

Modififié
4 14
N’est pas Ryan Gosling dans Drive qui veut. Encore moins au Real Madrid.

Deux Merengue ont déjà fait la Une des médias pour leurs talents d’as du volant. D’abord, Iker Casillas qui avait été pris en grippe par une auto-école parce qu’il conduisait avec son bras plâtré. Karim Benzema avait ensuite été aperçu en train de rouler à 216 km/h dans la banlieue madrilène, ce qui lui a valu les foudres de l’Association espagnole des victimes des accidents de la route (DIA).

C’est désormais au défenseur Marcelo de s’illustrer dans la rubrique auto-moto. Le Brésilien a été pris en flag en train de rouler sans permis. À la sortie du quartier de Valdebebas, il a sauté un « Cédez le passage » sur un rond point. Mais croyant passer incognito, il s’est fait choper par des policiers qui traînaient aux alentours. Quand ces derniers ont arrêté Marcelo et lui ont demandé de présenter son permis pour lui coller une amende, ils se sont rendu compte qu’il lui avait été retiré car il ne lui restait plus un seul point.

Solidaires au Real, même dans la connerie. RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

milanello44 Niveau : CFA
Et ouais Marcelo, tu l'a fait pas à la Guardia Civil.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 3
Qu'est ce que ça signifie "Sauter un cédez le passage à un rond point" ?
nononoway Niveau : CFA
Je l'imagine très bien en Diabolo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 14