En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Marcelo : « Je suis le meilleur du monde »

Modififié
Opéré du cinquième métatarse en octobre, le défenseur du Real Madrid Marcelo se sent peut-être un peu oublié. Pendant sa convalescence, le Brésilien a donc reçu le média Globoesporte pour parler de tout et de rien.

D’abord de sa blessure : « Je ne sentais plus mon pied, mes jambes tremblaient, mais je ne pensais pas que la blessure serait si sérieuse.  » Un retour à la compétition sera «  envisageable en janvier  » selon le latéral.

Survenue en début de saison, la fracture de Marcelo le freine dans son évolution, lui qui a indéniablement passé un cap depuis dix-huit mois : « Aujourd’hui, je pense être le meilleur latéral gauche du monde, parce que je crois en moi. Je dois croire en moi et continuer à m’améliorer. »

Élevé dans le culte de Roberto Carlos, dont il reproduit trait pour trait le parcours, le Madrilène affirme que « tout le monde sait qu’il est mon idole. Même aujourd’hui, je suis nerveux quand je lui parle. Il était toujours le meilleur  » , explique-t-il.


La route est encore longue pour atteindre le niveau et le palmarès de son prédécesseur au Real et en sélection, mais Marcelo a l'air d'y croire dur comme fer.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18