Marcelo : « Je suis le meilleur du monde »

Modififié
24 57
Opéré du cinquième métatarse en octobre, le défenseur du Real Madrid Marcelo se sent peut-être un peu oublié. Pendant sa convalescence, le Brésilien a donc reçu le média Globoesporte pour parler de tout et de rien.

D’abord de sa blessure : « Je ne sentais plus mon pied, mes jambes tremblaient, mais je ne pensais pas que la blessure serait si sérieuse.  » Un retour à la compétition sera «  envisageable en janvier  » selon le latéral.

Survenue en début de saison, la fracture de Marcelo le freine dans son évolution, lui qui a indéniablement passé un cap depuis dix-huit mois : « Aujourd’hui, je pense être le meilleur latéral gauche du monde, parce que je crois en moi. Je dois croire en moi et continuer à m’améliorer. »

Élevé dans le culte de Roberto Carlos, dont il reproduit trait pour trait le parcours, le Madrilène affirme que « tout le monde sait qu’il est mon idole. Même aujourd’hui, je suis nerveux quand je lui parle. Il était toujours le meilleur  » , explique-t-il.

La route est encore longue pour atteindre le niveau et le palmarès de son prédécesseur au Real et en sélection, mais Marcelo a l'air d'y croire dur comme fer.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'un côté, il a raison; qui meilleur que lui actuellement ?
El Mehdito Niveau : DHR
Evra, Alba, et surtout Lahm (arriere gauche a la base.) il connait?
Evra? C'est une blague?
Don't mess with Tonygoal Niveau : DHR
Et Jérémy Morel?
Lahm ne joue plus à gauche parce qu'il y a Alaba (bon ok là avec la blessure de Badstuber, et de Emre Can, si Alaba se blesse il devrait y jouer).
Donc pour moi Alaba (auteur d'une prestation pleine d'assurance ce WE)... et la différence ce fait au niveau de l'intelligence et de la mentalité. c'est totalement subjectif mais depuis sa non expulsion en demi finale aller, ce joueur est pour moi un boucher sans cerveau malgré ses qualités.
Alba, Lahm, Baines d'Everton, Abidal (s'il revient au top).
Il n'a pas tort, Alba ou Alaba du Bayern pourraient lui faire concurrence dans un ou deux ans, mais là c'est lui le meilleur, le real est tout autre avec lui.
Evra est très loin du monstre qu'il était il y a quelques années...

Alba c'est encore un mioche, il est très bon mais à pas le niveau de Marcelo ni son expérience(pas encore tout du moins amis ça va venir).

Non je suis d'accord pour dire que Lahm reste le meilleur latéral au monde même si juste en dessous oui c'est Marcelo.
Et Maxwell c'est du poulet ?
Note : 4
des vrai lateral gauche meilleur que lui : alaba, cole, alba

des "qui peuvent depanner a gauche" meilleur que lui: lahm, bale

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 57