En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Marcelo : « J'aimerais bien visiter l'Inde un jour »

Modififié
Certes, le Real Madrid est un club de très grand standing en Europe. Mais cela ne signifie pas pour autant que les joueurs restent dans leur bulle, casque sur les oreilles.

En donnant rendez-vous à ses fans sur Facebook, Marcelo a répondu à une partie des questions posées sur son compte officiel. Si le joueur a choisi comme moment le plus savoureux au Real Madrid la conquête de la Décima, il s'est aussi adonné à quelques questions plus personnelles, comme son film hollywoodien préféré, I-Robot, ou encore ses projets de voyage : « J'aimerais bien visiter l'Inde un jour, j'espère que ce sera bientôt. »

Sur son désir de poursuivre l'aventure avec le Real, l'arrière latéral ne pouvait pas être plus clair : « Je suis heureux ici et je veux jouer pour ce club jusqu'à ma retraite. » Enfin, un fan lui a demandé comment il se peignait tous les jours : « Je ne me peigne pas, je secoue la tête tous les matins ! »


Au moins, c'est rapide.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165