En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Marcelo fait l'autruche

Modififié
Alors que le FC Barcelone passait son mercredi soir à Londres, à l'Emirates Stadium, les joueurs du Real étaient chez eux en train de se tourner les pouces, élimination en C1 oblige.

Certains avaient pourtant mieux à faire que de regarder le match du Barça à la télé, à l'image de Marcelo, complètement indifférent à l'actu des Catalans.

« Barcelone ne m'intéresse pas. Je ne les ai pas vus jouer et je n'ai rien à dire sur eux, a ainsi clairement expliqué Marcelo lors d'une conférence de presse, avant de poursuivre : La Liga m'intéresse. Quand viendra le Clasico, on analysera les matchs du Barça, mais pour l'instant, ça ne m'intéresse pas » .

« Beaucoup de gens pensent au Barça, mais moi, personnellement, non. La seule chose à laquelle je pense toutes les semaines, c'est au match suivant. En l'occurrence le Racing Santander » rajoute-t-il.


Et la marmotte...

WW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17