En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Marcelo Bielsa, ce modeste

Le peuple basque risque encore un peu plus de chérir son coach adoré, Marcelo Bielsa. En pleins préparatifs à deux jours de la finale de l'Europa League face à l'Atletico Madrid, le coach de Bilbao se charge de montrer la voie à ses troupes sur et en dehors du terrain.

Arrivée à Bucarest, la bande à Fernando Llorente est hébergée au Crowne Plaza, le seul hôtel cinq étoiles de la capitale roumaine. Propriété de Georges Copos, président du Rapid Bucarest, l'établissement ne manque pas de confort. Piscine, jacuzzi, gymnase, courts de tennis, personnel habillé pour l'occasion aux couleurs de l'Athletic, tout y passe.

Mais pour ne pas perdre le Nord et garder l'objectif victoire en ligne de mire, Marcelo Bielsa montre la voie aux siens. Initialement logée dans la suite présidentielle, le sorcier a décliné l'invitation pour passer ses soirées à plancher dans une chambre simple, la même que celle de ses assistants.


Comme le jeu pratiqué par les siens, pas de place au superflu.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 74
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 13 janvier Landon Donovan sort de sa retraite et signe au Mexique 21