1. // Clasico
  2. // Real/FC Barcelone (1-1)

Marcelo avoue avoir plongé

Modififié
0 11
Dégoûté de s'être rendu coupable du penalty qui a permis l'égalisation du Real hier soir, Dani Alves a révélé que son compatriote Marcelo lui avait avoué qu'il avait bien simulé sur l'action. « Je ne suis pas d'accord avec la décision de l'arbitre, j'ai joué la balle et je ne l'ai pas touché. Il m'a dit lui-même qu'il avait plongé » , a-t-il déclaré au site globoesporte.com.

L'ambiance va être super bonne en seleção...

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le niveau d'exigence du Santiago Bernabeu envers son équipe est décidément tombé bien bas. Hier, contre le Barça, les Merengues ont fêté le match nul comme une victoire. Impossible d'imaginer un tel scénario au Camp Nou.
Le Real a donc perdu la Liga, dans son propre stade, en jouant mal, en bénéficiant d'un arbitrage favorable et en ne prenant qu'un point totalement inutile. Mais les Merengues font la fête, car ils ont évité l'humiliation. Cela montre à quel point ils étaient terrorisés de jouer le Barça.
non les supporters s'échauffaient simplement la voix en vue des prochaines échéances où ils vont pouvoir l'utiliser pleinement. Au match aller il me semble que l'arbitrage avait été complètement à l'avantage de Barcelone donc ça s'équilibre. Et Mourinho a totalement raison de jouer défensif contre cette équipe, un jeu physique et direct c'est la seule solution.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11