Marcello Lippi quitte le Guangzhou Evergrande

Modififié
5 5
Après avoir quitté le banc du Guangzhou Evergrande, en novembre, pour passer directeur technique, Marcello Lippi a finalement définitivement coupé les ponts avec le club de Canton.

Au terme de ses trois années passées en Chine, l'entraîneur champion du monde 2006 avec l'équipe d'Italie a remporté trois fois consécutivement le championnat ainsi qu'une Ligue des champions asiatique. Le natif de Viareggio a confié ses impressions à l'agence de presse italienne Ansa : « Après trois belles et intenses années, je suis un peu fatigué : j'avais besoin de rentrer à la maison. Maintenant, je vais me reposer et si j'ai la possibilité de prendre en main une équipe nationale, je serai content. Surtout pour faire l'Euro que je n'ai jamais joué. Mais une chose est sûre, je n'entraînerai plus de club » . Le Guangzhou Evergrande a, quant à lui, remercié le coach italien sur Twitter : « C'est difficile de dire au revoir! Merci pour tout ce que tu as fait pour Guangzhou! »


Home sweet home. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xavlemancunien Niveau : CFA
Inzaghi en a plus pour longtemps
Oui, Conte va prendre sa place, Lippi celle de Conte, l'Italie va faire un Euro pourri et Lippi partira entraîner au Canada. Et la boucle est bouclée.
C'est pas Cannavaro qui déclarait hier qu'il apprenait beaucoup avec Lippi à Guangzhou ?

http://www.sofoot.com/cannavaro-et-l-oe … 96716.html
gündojeanne Niveau : Loisir
Ol Dirty Lippi quitte le GuangZhou pour le BrooklynZoo.
caviardefootball Niveau : CFA2
Le futur leonardo du psg, avec un peu de chance
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 5