En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Liverpool-Villarreal (3-0)

Marcelino remet en cause l'arbitrage

Modififié
Liverpool devient un expert des remontées.

Mais sa dernière victime, Villarreal, semble l'avoir mauvaise. Par la voix de son entraîneur en conférence de presse, le club a ainsi remis en question les décisions arbitrales. Pour Marcelino, la demi-finale retour de Ligue Europa n'a pas été bien gérée par l'homme en noir : « Malgré leur supériorité, ils ne se sont pas créé des tonnes d'occasions pourtant. On a essayé de jouer dans la largeur, mais chaque fois qu'on a créé le surnombre, on s'est fait prendre. Liverpool a une grande équipe, on les a pris au pire moment de la saison. Vous avez vu ce qu'il se passe quand l'arbitre laisse tout passer... faites vous votre propre opinion. »


Le technicien n'a pas oublié non plus d'envoyer une petite pique à son homologue du banc, Klopp : « En face, il y a un grand entraîneur, mais moi, que je gagne ou que je perde, je reste calme.  »

Un peu de théâtre ne fait jamais de mal, cher Monsieur. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
« Mahrez va rester »