1. //
  2. // Demies
  3. // Liverpool-Villarreal (3-0)

Marcelino remet en cause l'arbitrage

Modififié
0 16
Liverpool devient un expert des remontées.

Mais sa dernière victime, Villarreal, semble l'avoir mauvaise. Par la voix de son entraîneur en conférence de presse, le club a ainsi remis en question les décisions arbitrales. Pour Marcelino, la demi-finale retour de Ligue Europa n'a pas été bien gérée par l'homme en noir : « Malgré leur supériorité, ils ne se sont pas créé des tonnes d'occasions pourtant. On a essayé de jouer dans la largeur, mais chaque fois qu'on a créé le surnombre, on s'est fait prendre. Liverpool a une grande équipe, on les a pris au pire moment de la saison. Vous avez vu ce qu'il se passe quand l'arbitre laisse tout passer... faites vous votre propre opinion. »


Le technicien n'a pas oublié non plus d'envoyer une petite pique à son homologue du banc, Klopp : « En face, il y a un grand entraîneur, mais moi, que je gagne ou que je perde, je reste calme.  »

Un peu de théâtre ne fait jamais de mal, cher Monsieur. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
Mais quel faux-cul ! et sur ces 2 choses c'est d'une malhonnêté très poussé quand même,

"Vous avez vu ce qu'il se passe quand l'arbitre laisse tout passer... faites vous votre propre opinion. »"

que l'expulsion est sévère soit, mais l'arbitre a été très gentil avec Soldado qui doit etre expulsé pour 2 jaunes avec l'ensemble de son oeuvre entre ses fautes nettes, son antijeu, ses coups donnés et ses protestations récurrentes.

« En face, il y a un grand entraîneur mais moi, que je gagne ou que je perde, je reste calme.  »

J'ai encore ta manifestation de joie à l'aller dans ma tête, en effet un grand moment de calme.
zinczinc78 Niveau : CFA
Soldado aurait pu prendre deux jaunes certes, mais pour avoir répondu aux coups et provocations de Lovren, Clyne et autres Can.. L'arbitre a sifflé très peu de fautes dans le premier quart d'heure et a eu du mal à reprendre le contrôle du match derrière.

Après, pour le Penalty oublié, j'en veux plus à l'autre emploi fictif d'arbitre de surface qui est parfaitement placé pour signaler la faute. Enfin sur l'expulsion, un joueur de Liverpool fait main juste avant la faute, je peux donc comprendre que "Petit Marcel" l'ait mauvaise..
OK Soldado a mangé, mais comme les autre, c'était la comedia del arte entre ses coups de putes, ses paroles et ses grands gestes.
Penalty oui, après Lovren se fait ceinturé aussi sur corner, là aussi tu peux siffler quelque chose
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
« Mahrez va rester »
0 16