1. //
  2. // Quarts
  3. // Real Madrid-Bayern Munich (4-2)

Marcel et Christian, potes en feu

Ultra complices sur le terrain comme en dehors, Marcelo et Ronaldo ont cuit le Bayern Munich après l’avoir fait mijoter de longues minutes. Des cuistots de grand talent qui font rêver la Maison-Blanche à une douzième étoile.

Modififié

L’un a planté ses 101e, 102e et 103e buts en coupes d’Europe, ses troisième, quatrième et cinquième contre le Bayern Munich en une semaine. Sans oublier sa petite passe décisive. L’autre a dévoré les kilomètres sur son côté gauche, sauvé un pion allemand sur sa ligne et constamment porté le danger sur les cages de Manuel Neuer. Et lui aussi a réalisé une assist. Pour qui ? Pour son pote portugais, évidemment. La scène a lieu à la 109e minute, lorsque tout le monde est cramé. Tout le monde, sauf eux. Le latéral gauche s’empare alors du ballon dans le camp adverse, fonce droit dans le mur bavarois, mais réussit inexplicablement à l’éviter en restant en possession du cuir, et se retrouve devant le portier robotique. Le Brésilien adresse alors un caviar à CR7, qui n’a qu’à pousser la balle pour la mettre au fond. La danse célébrant la victoire peut alors être offerte au Santiago Bernabéu. Synchro comme cochons, les deux compères font le spectacle et kiffent l’instant présent. Comme très souvent.

Binôme à toute épreuve


Car si le Real Madrid vient d’attraper sa septième demi-finale de Ligue des champions consécutive, c’est à n’en pas douter grâce à son duo maléfique qui couvre normalement le couloir gauche. Alors, quand on a vu Ronaldo aligné en position d’avant-centre en compagnie de Karim Benzema devant Isco, on s’est dit que Marcelo n’allait peut-être pas avoir son rendement habituel. Cristiano non plus, d’ailleurs. Et en effet, les deux bonshommes n’ont pas tout de suite brillé. Le premier avalait les courses, mais ne se mettait pas forcément en avant, le second se cachait et montrait des signes d’énervement. Après tout, les Espagnols n’avaient pas forcément besoin de leurs exploits. Le score restait bloqué à 0-0, et avec la victoire 2-1 de l’aller, la marge était encore grande.


Sauf que le Real a reculé et a commencé à trembler. Marcelo l’a d’abord sauvé en repoussant un but tout fait sur sa ligne. Puis, quand Madrid a été mené, la doublette s’est chargée de rassurer tout le monde. Ronaldo a enchaîné les tentatives (neuf tirs tentés dont cinq cadrés, soit mieux que n'importe qui) et lâché un triplé tout en restant précis (plus de 90 % de passes réussies), pendant que son pote a décidé d’accélérer encore un peu le rythme en amenant toujours un peu plus le danger aux avant-postes (dix dribbles tentés dont neuf réussis, meilleur bilan du match, et deux frappes). En réalité, les deux garçons se nourrissent mutuellement. Quand Cricri marque, Marcel jouit et oublie la fatigue. Quand Marcel court et le sollicite, Christian se gorge de confiance et zappe la frustration.

Briser une amitié, ça coûte combien ?


S’il y avait quelques conseils à donner aux futurs concurrents des Madrilènes, ils seraient très simples. Déjà, couper la relation entre les deux. Ensuite, s’efforcer de boucler ce côté gauche où Marcelo se plaît à laisser des espaces dans son dos pour mieux massacrer ceux qui s’y aventurent. Et enfin, faire en sorte que les deux copains s’engueulent avant la partie. Faire croire que Georgina Rodríguez a terminé dans le lit du chevelu, inventer une rumeur qui sous-entend que Ronaldo préférerait son compatriote Fábio Coentrão dans le onze de départ... N’importe quel procédé débile pour que le couple se fâche. Ce ne serait que justice. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n’est pas normal qu’une telle complicité rejaillisse autant dans le jeu. Et dans les résultats.

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

ruud va devoir faire un attentat en criant robben akbar aprés avoir lu cet article qui le provoque au plus profond se sa religion hollandiste !
Ce commentaire a été modifié.
Ce but de Marcelo (une-deux avec Cristiano) était quand même beau face
à Lyon en 2011:

Sidney_Gobou Niveau : DHR
Ca va beaucoup trop vite pour mes petits yeux
"De toute façon le Real n'est pas un grand club, seuls les clubs entraînés par le plus grand coach de tous les temps, le physiquement merveilleux Louis Van Gaal, peuvent se targuer d'être des grands clubs. Et que dire de la façon dont ce club indigne a traité l'immense Royston Drenthe ? Le plus grand latéral de l'histoire du football mis au rebut de cette façon ? Encore un coup de ce sous-homme de Mourinho"

-Ruud
4 réponses à ce commentaire.
Note : -2
CR7, l'ailier / "meilleur joueur du monde" qui provoque moins, dribble moins, élimine moins, crée moins de situations que son latéral. Il fallait le faire.
certes, mais heureusement qu'il lui reste la finition
Y en a encore qui font la vanne du "meilleur joueur du monde" en 2017? CHAUD!
The Chosen One Niveau : CFA2
pas le meilleur joueur du monde mais sûrement le plus Clutch

Parce que c'est lui qui score quand il faut et 5 buts en quarts de champions league face au Bayern Que tout le monde déclarait déjà vainqueur facile apres leur confrontation face à Arsenal

C'est pas un anodin

Suffis de regarder ses stats à partir des matchs à éliminations directes c'est du délire

17 buts en 8e

20 buts en quart

10 buts en demi


C'est juste des stats d'ogre
"face au Bayern Munich que tout le monde déclarait déjà vainqueur facile"

ah ouais quand même, ça doit être sympa ce que tu prends
The Chosen One Niveau : CFA2
sur sofoot en tout cas, on disait déjà " le Real pleure d'avoir tiré le Bayern"

comme si c'était le Bayern le grandissime favoris
LesMizunoDeRivaldo Niveau : District
Zlatan like this
Ailier? T'as vu le match? Le mec il a joué avant centre tout le match, d'abord aux côtés de Benzema et ensuite seul en pointe. Et qu'est-ce qu'on demande à un avant centre? De marquer des buts. Et qu'est-ce qu'il a fait? Il a mis des buts.
Verrattinho Niveau : CFA2
En effet CR7 a joué hier, a certes planté un peu sa tente mais a été diabolique à la finition. Franchement on peut critiquer l'arbitrage, mais CR7 faut arrêter - le mec plante 5 buts à Neuer en 2 matchs et Basta cosi.
Sinon il est intéressant de voir une forme de Zlatanisation de CR7 qui en vieillissant est aussi de moins en moins mobile, rapide et joue de moins en moins la construction du jeu, mais (paradoxalement?) est de plus en plus tueur, efficace et réaliste. Ce que Zlatan fait en PL ou Ligain, CR7 le fait en 1/4 de C1 contre le Bayern. Le mec est quand même en train de forcer le respect et sa carrière de devenir immense, quoiqu'on puisse penser du personnage.
8 réponses à ce commentaire.
Alerte ! le site a été piraté et les articles sont maintenant écrits par Vincent Duluc.

Demain:

"on a revu le match" par Damien Degorre.
Puis une analyse tactique poussé d'Elie Baup, notre consultant LDC.
En parlant d'Elie Baup, il m'a fait plaisir à troller Stéphane Guy "comme ça vous pourrez dire une nouvelle fois, 30 minutes de bonheur en +"
Je ne lis pas Vincent Duluc donc je ne peux pas comparer, mais je sens que ton message ne se veut pas laudatif. Pourtant, j'ai trouvé ce passage :

"La scène a lieu à la 109e minute, lorsque tout le monde est cramé. Tout le monde, sauf eux. Le latéral gauche s’empare alors du ballon dans le camp adverse, fonce droit dans le mur bavarois, mais réussit inexplicablement à l’éviter en restant en possession du cuir, et se retrouve devant le portier robotique."

très réussi, mettant parfaitement les images en mots.
Oui bon passage imagé ;)
Ceci dit même une montre cassé donne l'heure deux fois par jour ;)

C'est plus ce genre de passage bourré de stats qui me fait penser a l'équipe:

" Ronaldo a enchaîné les tentatives (neuf tirs tentés dont cinq cadrés, soit mieux que n'importe qui) et lâché un triplé tout en restant précis (plus de 90 % de passes réussies), pendant que son pote a décidé d’accélérer encore un peu le rythme en amenant toujours un peu plus le danger aux avant-postes (dix dribbles tentés dont neuf réussis, meilleur bilan du match, et deux frappes)."

Ou de francefoot au choix ;)
4 réponses à ce commentaire.
Il y a un problème avec la photo de Marcelo!
im Herzen von Europa Niveau : DHR
Tout ce que cet article m'a appris, c'est que la Georgina Rodriguez vaut le détour.

https://www.google.de/search?q=georgina … 65&bih=711#imgrc=_


Pour le reste, "oui."
C'est sûr que quand ta petite amie sait faire ça, ça me donne plein d'idées de position à pratiquer (pour mon yoga bien sûr):
Ca donne même envie d'en inventer
3 réponses à ce commentaire.
John-Kévin Gourcuff Niveau : District
Plus que Marcelo ou CR7, ce qui est frappant dans cette double confrontation, c'est comment le Bayern a sombré physiquement ! CR7 a été dégueulasse les deux premières mi-temps (et je le dis de manière neutre puisque je l'apprécie).

Il est devenu phénoménal à chaque fois en deuxième quand le Bayern a commencé à flancher dans le milieu (quand c'est pas Martinez, c'est Vidal qui crâme de l'intérieur), et que la défense a donc du prendre l'eau et multiplier les courses en va-et-vient.

Parce que là tous les anti-Madrid crient à l'arbitrage. Mais sérieusement, Vidal doit être exclu bien plus tôt, sur le csc de Ramos, Müller est hors jeu. Et les deux pénos sont quand même loin d'être évidents. Alors certes CR7 est hors-jeu sur son but. C'est vrai. Mais dans l'ensemble les deux arbitres n'ont pas vraiment favorisé l'un ou l'autre (leur partialité est en tout cas moins criante que lors de Barca - PSG).

Que le Bayern se fasse tout petit, regarde son nombril, comprenne qu'à force de déforcer son dauphin chaque saison, il déforce sa seule motivation extérieure pour la saison d'après. Qu'à force de gagner la Bundesliga dès le mois de décembre, ça n'aide pas à garder la forme physique et mentale nécessaire pour la suite d'une compet' européenne.

Que le Bayern ait gagné sa CL face à Dortmund au sommet de leur rivalité sportive n'est pas anodin à mes yeux.
Chez_gue_Varane Niveau : DHR
Merci. Y a eu des erreurs d'arbitrages des 2 côtés et surtout aucun joueurs du real n'a craqué physiquement et surtout mentalement ( coucou Vidal et Martinez ) Bon Ok Casemiro doit en prendre 1, Mais sur l'ensemble des 2 rencontres y a rien à dire. Et crier au hors jeu sur le 3eme but c'est ridicule tellement l'écart entre Marcelo et Ronaldo et faible , il a fallut combien de ralentit pour le voir ? Pour le 2eme par contre ..
John-Kévin Gourcuff Niveau : District
Je trouve ça carrément fort que certains gueulent sur l'arbitrage alors que, si Vidal était solide mentalement...

A l'aller il reçoit un péno cadeau inexistant (tiens personne ne râlait sur l'arbitrage ce jour-là) qu'il envoie en tribune, plus une belle offrande où il est tout seul au petit rectangle et l'envoie de la même manière à sa femme en tribune.

Vidal a été l'homme fragile de cet aller-retour. Le Bayern a calé tout seul. Boateng et Hummels ont fini à genoux, Neuer est out pour deux mois avec son pied cassé ; et paradoxalement le seul qui courait encore comme une jeunette, c'était Robben Ahah
Chez_gue_Varane Niveau : DHR
La forme physique et mentale du Bayern ça doit être la faute de l'arbitre.
Plus sérieusement, c'est vrai que cnest Chiant Mais le real etait supérieur . En 1ere mi-temps c'était une démonstration mais devant ils ont beaucoup trop vendangés ce qui a donné la possibilité au Bayern de rester dans le match. En 2eme jusqu'à au peno le real etait moins Bien Mais Après ils s'y sont remis et on redominés . Point .
John-Kévin Gourcuff Niveau : District
Quand on voit le nombre de tirs cadrés du Bayern, ça doit être la faute du Hongrois aussi ahah
Chez_gue_Varane Niveau : DHR
1 peno 1 but sur cpa et CSC. Cnest faible pour une équipe de ce calibre. Ils sont en fin de cycle. Après c'est juste mon avis et contrairement à certains hystérique, j'accepte qu'on dise que l'arbitrage à Pu aider le real .
John-Kévin Gourcuff Niveau : District
Je vais me prendre des -1, mais tant pis. On ne peut jamais discuter ici, de toutes façons...
6 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Près de 300 commentaires sur le résumé du match d'hier...
Et vous ne rajoutez que 2 articles en plus ce matin ?

Petits joueurs de la polémique !
Allah Babar Niveau : Loisir
C'est bien gentil ces histoires d'arbitrages ( surtout quand elles viennent de barcelonistas qui n'ont vraiment aucune dignité)

Mais la verité est que le Real Madrid est infiniment superieur au Bayern Múnich: au plan technique, comme physique ou tactique.

Ce bayern est vieillissant, n a pas de banc ( hier c'etait flagrant) et n'avait pas le niveau pour battre ce real la

Point
Barre
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
"La scène a lieu à la 109e minute, lorsque tout le monde est cramé".

Faux, Kimmich était sur la pelouse depuis 20 minutes à peine et vu son jeune âge, je pense pas que ce soit suffisant pour qu'il soit cramé. Pourtant, il se fait dribbler comme un plot et n'essaie même pas de revenir.

Un tel manque d'abnégation en C1 alors que tu es frais et réduit à 10, c'est juste inacceptable.
Ce commentaire a été modifié.
Note : 3
Le Real infiniment supérieur au Bayern, carrément?
Mon dieu, quand la cécité rejoint le fanatisme.

Certains verront la preuve que Zidane est un grand coach, tant mieux pour eux. Moi je vois un Ancelotti qui n'a pas été bon, mais moins mauvais que Zidane hier. Le Bayern a été supérieur au Real sur la majeure partie des 180 minutes.
Ancelotti n'est pas exempt de tout reproche, mais il n'y peut rien si Lewandowski est out au match aller, si Vidal fait le con sur les deux matches, si l'arbitre ne voit pas le hors du jeu de Ronaldo et plus globalement est hyper mauvais hier soir...

Je n'exonère pas Ancelotti de ses boulettes, car il en a fait. Mais avec un arbitrage normal, jamais le Real ne se qualifie. Et on ne parlerait pas de son coaching. Soyez honnêtes deux minutes.

Même Riolo, aka "l'arbitrage, bon ou mauvais, fait partie du match, il faut accepter les erreurs et ne pas les cibler comme causes d'un résultat", a reconnu que l'arbitrage avait largement influencé le match. Et pour que lui dise ça, c'est que vraiment il y a eu un problème!

Ronaldo m'a néanmoins cloué le bec, autant la saison dernière, appeler une performance un triplé contre Wolfsburg en quarts c'est ridicule, autant un triplé contre le Bayern, bravo.
Le mec ne fait peut être plus rien dans le jeu, mais s'il devient un "simple" tueur devant les buts, ça reste largement suffisant.

Coté Bayern, il va falloir penser à recruter, et remplacer Xabi Alonso et aussi Ribéry, comme par hasard encore inutile contre une grosse équipe. Un milieu titulaire de 5 joueurs dont 3 ont plus de 33 ans, c'est juste pas possible.
JeanPierre-Pasdepain Niveau : CFA
Frère, comment tu peux parler de supériorité quand tu vois les stats de tirs des deux équipes ?
Au final le Bayern n'aura marqué que trois buts, dont un csc et un penalty.
Comment tu peux dire que le Bayern a été supérieur ?
Note : 3
Comment peux tu parler de supériorité en te basant sur des stats? On est en cours de maths ou sur un site de foot?
Tir cadrés ou buts marqués, ça ne montre pas la supériorité d'une équipe.
Sinon c'est quoi le pire? Un csc ou un but hors jeu?
La dictature des chiffres c'est la mort du visuel, de l'appréciation global d'un match, du ressenti... du foot en fait

C'est comme dire cette femme est plus belle car elle a de meilleurs mensurations.
Le foot ne se compte pas, il se comtemple
Ce commentaire a été modifié.
Psychedelic Train Niveau : CFA2
Tu peux prendre les deux choses en compte, aussi, l'un complétant l'autre.

Hier, l'impression générale est que le Bayern a eu la gonfle, car il a poussé, poussé et poussé, mais possession et domination n'est pas gagner, et puis bien peu de monde le rappelle, mais c'est pourquoi les chiffres sont aussi utilis que l'impression laissée par le visionnage du match, tu as Kroos par exemple, qui cadre 3 tirs dans la surface en 1e, qui se les voit tous contrés, mais pour les notes SoFoot, Kroos reste "so in" parce qu'il a réussi un nombre monstrueux de passes. Or, ses trois tirs cadrés entrent dans le total de tirs cadrés bien supérieurs pour le RM que pour le Bayern. Ils en mettent 50% chacun, y'a 10-2 pour le RM (aucune base scientifique à ce score hypothétique, juste une image, ok?)!

Le noir, le blanc, et entre, les nuances de gris! Tu peux en compter 256, ce qu'est pas mal quand même.
Note : 2
C'est difficile de parler de supériorité de l'un ou l'autre. Ce genre de matches ne tiennent à quasi rien. Une petite erreur d'un joueur ou de l'arbitre, etc.
Si Vidal met le second péno au match aller, ça fait 2-0 et ça peut finir 4-1 (le Real n'en menait pas large à ce moment-là). D'un autre côté, en fin de match aller, le Real doit tuer le match et doit faire minimum un 1-3 sans un grand Neuer (et beaucoup de vendange tardive).
Bref, lorsque des équipes sont du même niveau, la balance penche un peu au hasard en faveur de l'un ou l'autre.
@toof11: oui l'arbitrage a influencé le match hier, mais il est impossible de dire ce qui se serait passé si l'arbitrage avait été différent. Les choses auraient pu aller dans un sens comme dans l'autre.

Mais rien - et certainement pas le niveau comparé des 2 équipes (ne t'en déplaise) - ne permet de dire que le Bayern aurait gagné à tous les coups
6 réponses à ce commentaire.
blaise m'a tout dit Niveau : CFA2
Dire que certains disent qu 'Alaba est meilleur que Marcelo hum.
il y a 3 heures Des lions sur les murs d'un vestiaire 22
Hier à 21:30 La belle ouverture du score de Liverpool 16 Hier à 17:57 Macron s'est invité à la Commanderie 27
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:20 Un mercato raccourci en Premier League ? 26 Hier à 11:16 Gignac donne son nom à un tigre 21 Hier à 08:48 Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6
lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 41 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4 lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 28 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16