Marca reste mesuré

0 0
S'il est un monde où l'on ne s'emporte jamais, où l'on reste toujours calme et mesuré, où l'on ne milite jamais pour l'exécution d'un entraineur en place, c'est bien celui du journal madridiste Marca...

Outre un bandeau au sommet de son site internet où l'on peut suivre les différentes étapes de la glorieuse carrière de José Mourinho, le journal relaie de toutes sortes d'interviews.

En vrac ça donne ça : « J'ai tout gagné mais je veux plus et encore plus » , «  J'ai joue une finale de Coupe de l'UEFA et deux de Ligue des Champions. J'ai gagné les trois. Une chose est l'organisation et une autre le jeu défensif. Lorsqu'une équipe est bien organisée, elle défend bien et on peut jouer avec des attaquants. Je suis un entraineur qui adapte sa philosophie à l'équipe qu'il a. J'essaie de tirer le meilleurs de mes joueurs » . On apprend aussi que Jorge Valdano a résolu ses problèmes relationnels avec José depuis trois ans, ou que ce dernier a déjeuné avec Raùl pour parler de son avenir.

De la mesure, rien que de la mesure, la sagesse socratique a enfin triomphé !


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adriano replonge
0 0