Marca envoie Isco au Real

Modififié
3 33
Ce pourrait être le premier gros coup du mercato pour le Real. D'après le quotidien (madrilène) Marca, le Real Madrid est sur le point de finaliser l'arrivée d'Isco (21 ans), star montante du football espagnol et fer de lance de la sélection Espoirs avec Alcántara et De Gea. Le milieu offensif de Málaga était récemment annoncé partant vers Manchester City pour rejoindre son ancien entraîneur Manuel Pellegrini, mais aurait finalement décidé de rester en Espagne en vue de la Coupe du monde 2014.

Le montant du transfert, dont les modalités restent à définir, ne devrait pas excéder 20 millions d'euros si le Real consent à lâcher en plus un ou deux joueurs. Marca évoque les noms de Callejón et Morata, même si Madrid ne perd pas espoir de garder ses deux attaquants.

Une triplette Ronaldo – Özil – Isco aurait quand même une sacrée gueule. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ou jouera isco en cas d'arrivé de Bale , la est la question ...
"Ce pourrait être le premier gros coup du mercato."

Le journaliste ne connait pas les nouveaux joueurs de Monaco ?
Ils sont quand même pas croyable ! Le joueur a dit qu'il annonçait ça dimanche ou lundi, et ils se sentent obligés d'en rajouter une couche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Camacho bientôt viré
3 33