Marc Wilmots surveille ses Diables !

Modififié
0 5
Si le dimanche est le jour du Seigneur pour certains, pour d'autres, c'est clairement le jour du foot. Et Marc Wilmots, le sélectionneur des Diables rouges n'échappe pas à la règle.

Il a ainsi décrit pour la Dernière Heure comment il a vécu son dernier marathon de football dominical. Tout a commencé à 13 heures avec Manchester United/Everton afin d'y surveiller Marouane Fellaini. Ensuite, petit détour en Belgique pour visionner le choc de la journée entre le Standard et le FC Bruges. Retour en Angleterre ensuite pour le derby entre Chelsea, où évoluent ses compatriotes Courtois et Hazard, et Arsenal. À peine le temps d'une petite pinte que les affaires reprennent déjà en Italie avec le controversé Juventus/AS Roma où il aura un œil attentif sur Nainggolan. Après un passage éclair sur Anderlecht-Genk, « Willy » finira la soirée par PSG/Monaco, dont il estime le niveau « excellent » , pour observer Ferreira Carrasco.

Bilan de cette « journée-canapé » ? : « J'ai regardé du foot de 13 à 23h. J'ai parfois vibré, parfois eu peur (en référence à la blessure de Thibaut Courtois, ndlr), mais je me suis bien amusé. Je me suis en tout cas dit que je faisais un chouette métier ! » AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je fais la même tous les dimanches mais je suis pas payé pour
Tout ça avec le coude posé sur le bac de Jupiler. Oui, un beau métier...
Je n'ai jamais envié les managers car ils sont sans arrêt sous pression, mais sélectionneur... T'as 1 mois de stress par an max et le reste du temps ton taff consiste à te mater des matchs de foot sur ton canap ou en tribune.
Lefootologue Niveau : DHR
Le plus beau métier du monde a mon avis c'est sélectionneur. Je serais payé à faire ce que je fais déjà, mais avec le droit de faire ma propre liste en plus, BenArfa de retour
Sounders United Niveau : CFA2
Donc Wilmots aurait surveillé Fellaini qui a ciré le banc pendant 78 minutes alors que Lukaku était sur le terrain tout le match. Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5