Marc Wilmots reconduit

Modififié
0 7
Après avoir souhaité un joyeux anniversaire au roi Philippe hier matin via Twitter, Marc Wilmots, sélectionneur de la Belgique depuis mai 2012, est revenu sur la toile, quelques heures plus tard, pour annoncer sa reconduction de contrat pour quatre ans - jusqu'à la Coupe du monde 2018 - à la tête des Diables rouges.


La nouvelle ravit et rassure outre-Quiévrain à quelques semaines du Mondial. L'Union belge de football (URBSFA) a donc obtenu ce qu’elle voulait après d’âpres négociations entamées à la mi-janvier. De quoi contenter Steven Martens, le secrétaire général de l’Union belge, visiblement heureux au micro de la RTBF : « On est contents de pouvoir annoncer que Marc Wilmots sera notre entraîneur pour les quatre années à venir. L'objectif était d'assurer une certaine stabilité et une certaine continuité avant la Coupe du monde. Nous possédons un groupe raisonnablement jeune. Nos joueurs ont quelques campagnes devant eux. Nous avons un coach qui sait bien gérer ce groupe et qui a un bon contact avec ces joueurs. C'est parfait de pouvoir continuer à collaborer avec Marc Wilmots. Les deux parties avaient envie de poursuivre la collaboration. Nous avons eu un bon contact dès le début (des négociations, ndlr).

C'était le bon moment pour l'annoncer. Cela amène aussi de la clarté pour l'avenir parce que les qualifications pour l'Euro vont arriver très vite après le Mondial.
 » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On lui avait suspendu son permis ??

====================>
Peace, I'm out.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Yeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhh !!!

Willy reste avec nous, Willy reste avec nous, Willy reste avec nous !

Excellente nouvelle, on n'avait plus eu un aussi bon sélectionneur depuis...Guy Thys !
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par Syr_Odanus
Yeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhhh !!!

Willy reste avec nous, Willy reste avec nous, Willy reste avec nous !

Excellente nouvelle, on n'avait plus eu un aussi bon sélectionneur depuis...Guy Thys !


Peut-on dire, au vu de tes propos dithyrambiques envers lui, que tu lui Syrod l'anus?

==================================================================>

Peace, I'm out.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7