Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Marc Wilmots reconduit

Modififié
Après avoir souhaité un joyeux anniversaire au roi Philippe hier matin via Twitter, Marc Wilmots, sélectionneur de la Belgique depuis mai 2012, est revenu sur la toile, quelques heures plus tard, pour annoncer sa reconduction de contrat pour quatre ans - jusqu'à la Coupe du monde 2018 - à la tête des Diables rouges.


La nouvelle ravit et rassure outre-Quiévrain à quelques semaines du Mondial. L'Union belge de football (URBSFA) a donc obtenu ce qu’elle voulait après d’âpres négociations entamées à la mi-janvier. De quoi contenter Steven Martens, le secrétaire général de l’Union belge, visiblement heureux au micro de la RTBF : « On est contents de pouvoir annoncer que Marc Wilmots sera notre entraîneur pour les quatre années à venir. L'objectif était d'assurer une certaine stabilité et une certaine continuité avant la Coupe du monde. Nous possédons un groupe raisonnablement jeune. Nos joueurs ont quelques campagnes devant eux. Nous avons un coach qui sait bien gérer ce groupe et qui a un bon contact avec ces joueurs. C'est parfait de pouvoir continuer à collaborer avec Marc Wilmots. Les deux parties avaient envie de poursuivre la collaboration. Nous avons eu un bon contact dès le début (des négociations, ndlr).

C'était le bon moment pour l'annoncer. Cela amène aussi de la clarté pour l'avenir parce que les qualifications pour l'Euro vont arriver très vite après le Mondial.
 » MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur