En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. E
  3. // Belgique-Irlande

Marc Wilmots : « Gagner ou mourir »

Modififié
Instant dramaturgie pour Marc Wilmots.

En conférence de presse, le sélectionneur belge a tenté de galvaniser ses troupes à la veille du match qui opposera les Diables rouges à l'Irlande, une rencontre déjà décisive dans le groupe E. « Le prochain match, c'est gagner ou mourir. Il reste deux matchs dans cet Euro, deux finales. Si on les rate, c'est retour à la maison. Il faut être concentré et volontaire, mais pas naïf et bête » a-t-il notamment déclaré.


Le technicien belge se refuse par ailleurs à dévoiler sa tactique pour faire sauter le verrou irlandais : « Finalement, nous rentrons dès maintenant dans la phase à élimination directe. J'ai un système en tête, une animation, mais vous pouvez essayer par le côté ou par derrière, je ne vous dirai pas ma composition. »

Un Wilmots inspiré en ce jour de bac français.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18