En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Marc-André ter Stegen ne se sent pas remplaçant

Dur dur de se contenter de la crème de la crème. Marc-André ter Stegen est pourtant de ceux-là.

Le jeune gardien du FC Barcelone ne joue en effet que dans deux compétitions : la Copa del rey et la prestigieuse Ligue des champions. L'ennui, c'est que l'Allemand de 22 ans ne semble pas satisfait du turnover offert par Luis Enrique. C'est donc les dents rayant le parquet que l'ancien du Borussia Mönchengladbach s'est confié dans le magazine 11 Freunde.

Ainsi, il déclare avec franchise : « La situation n'est pas agréable, ce n'est un secret pour personne. Objectivement, j'aimerais jouer toutes les rencontres de la saison. (...) J'ai une relation cordiale avec Claudio Bravo. Je n'ai aucun problème avec lui et on discute même souvent. Je ne lui souhaiterais jamais rien de mal, mais je veux juste être meilleur » .

Décidément plein d'aplomb, le blondinet affirme « ne pas se sentir remplaçant » , car, dit-il, « je n'ai jamais vu un deuxième gardien jouer assidûment la Ligue des champions » .


Difficile de préférer le stade d'Eibar au Parc des Princes. Et pourtant... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17