En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Marange s’affirme enfin

Modififié
Florian Marange (26 ans) est en train de passer du statut de coiffeur à celui de titulaire en puissance. De tricard au placard, le joueur formé au club s’affirme désormais tant au poste de latéral que de défenseur central. Mais ça, est-ce que ça surprend Francis Gillot ?

« Oui et non, parce qu’il a une bonne technique, répond le coach des Girondins. Bon, il y a parfois un petit manque d’envie, d’agressivité, peut-être, mais il est un peu plus en confiance, avec un poste qui lui va mieux aussi au niveau de ses qualités (en charnière, ndlr), précise J-Lo. Il a un bon pied gauche, voit clair, et c’est déjà le plus important. Ça vient… Même s’il n’a plus 22 ans, ça vient tout doucement… Et vaut mieux tard que jamais, hein, même s’il peut encore faire mieux, évidemment. »

Sur le point de partir il y a encore peu de temps, il se murmure même que ce garçon, qui a disputé 104 matchs de Ligue 1 en dix saisons, pourrait bientôt prolonger en Gironde.


À vous de faire le ratio… LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Eto’o à Angoulême