Marange, pigeon du mercato

Modififié
25 19
De nombreuses raisons peuvent pousser à un transfert : l'argent, la lassitude, le besoin de rebondir après une saison compliquée... Pour Florian Marange, découvrir la Premier League et quitter Bordeaux paraissait justifier pleinement son départ pour Crystal Palace, tout fraîchement promu.

Mais le conte de fée a pris fin aussi vite qu'il a débuté. Marange a découvert qu'il ne faisait pas partie de la liste des 25 joueurs retenus par le club pour disputer les matchs de championnat cette saison. Lui qui disait « rêver de Premier League » dans une interview pour L'Équipe la regardera donc à la télé.

En même temps, il paraît que la Football League Two, c'est pas si mal. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stan Key Lubric Niveau : CFA
Les rosbifs l'ont pris pour un jambon, Marange.
cheikhidaout Niveau : Loisir
Quelqu'un qui l'a déjà vu jouer pour me dire s'il est mauvais au point de ne même pas figurer dans la liste des remplaçants chez un promu??
daniel_rigolo Niveau : DHR
Ca m'arange pas.
Pourquoi l'avoir signé à ce moment là ? Si ça se trouve ils lui ont même fait payer la licence...
Message posté par cheikhidaout
Quelqu'un qui l'a déjà vu jouer pour me dire s'il est mauvais au point de ne même pas figurer dans la liste des remplaçants chez un promu??


Il l'est
Bah alors Flo? On crache plus sur son club formateur en chouinant que la seule et unique raison pour laquelle toi et des deux chêvres de copain que sont Planus et Chalmé ne jouaient pas ou peu, c'était le fait que vous étiez né dans le 33??

Tocard va, la bise aux joueurs de Barnet, Croydon, Dag and Red et autres Bury..
Le gap de niveau entre la PL et la L1, on connaît.
Mais qu'un promu en Angleterre achète un frenchie pour faire le nombre lors des entraînements ...
maxleharmek Niveau : CFA
Putain cette couille...
Note : 2
@Ari. Hehe. On sent la rancœur. Les mecs de Crystal ont du lire son interview où il balançait. Bien fait pour sa gueule en tout cas.
Note : 6


quand il est venu en prêt au HAC, c'était une pure catastrophe. J'ai jeté un œil sur Bordeaux quand il jouait la saison passée, pour voir s'il avait progressé. Hé bah pas vraiment.

Ce qui m'embête, c'est que c'est ce transfert qui m'a convaincu de mettre Palace relégable dans mes pronostics de la saison. S'il joue pas, je fais comment ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
25 19