Marange est en cannes

0 0
La blessure de Benoît Trémoulinas n'a pas seulement profité à Aly Cissokho. Florian Marange, la doublure bordelaise du Réunionnais, s'est dit prêt à remplacer "la Trèche" au sein des Gigis.

Ça tombe bien, l'ancien Nancéien vient de marquer un pion avec le club en match amical contre la Real Sociedad (2-1) le week-end dernier. Le latéral gauche est revenu sur sa performance et sur son éventuelle titularisation samedi prochain à Auxerre. « Si je suis prêt à jouer ? Évidemment, que je suis prêt ! Cela fait six mois que je me prépare [...] J'aime bien cette position, qui me permet de frapper croisé comme cela, explique Marange à Sud Ouest. J'avais marqué le même avec la réserve de Nancy la saison dernière et avais été tout près de tromper Lloris face à Lyon. [...] C'est sûr que je n'ai pas le même profil que Benoît. J'ai ma façon de jouer. Il faut aussi tenir compte du fait que je ne joue pas beaucoup. Cela veut dire que je dois d'abord bien défendre » .

Écarté depuis l'ère Ricardo, Florian aura en effet plutôt intérêt à bien défendre, au risque de retourner une nouvelle fois sur le banc. Quoi, Franck Jurietti n'est plus là ?

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Caïazzo condamne les Bleus
0 0