En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Marange est « à la rue »

Modififié
« Ça fait peur d’être au chômage. »

Qui aurait pu croire que Florian Marange, Bordelais de sang transféré cet été à Crystal Palace, se retrouverait quatre mois plus tard sans club ? Le latéral gauche a déclaré hier au Parisien s'être fait piéger, et se retrouve désormais « à la rue » . À 27 piges, le joueur espère retrouver un club d'ici peu, ce qui ne devrait pas trop poser de problème pour un type qui a compté jusqu'à 25 matchs avec l'équipe de France espoirs. Celle de René Girard oui, celle qui n'a rien gagné, mais quand même :

« Avant de signer à Crystal Palace, j’avais eu l’entraîneur au téléphone et il m’avait dit qu’il me voulait. Mais au bout d’une semaine d’entraînement, je me suis rendu compte que j’étais tombé dans un traquenard. J’étais rentré en France afin d’organiser mon déménagement. Un ami m’a appelé car il venait de voir sur Internet que je ne faisais pas partie de la liste des joueurs engagés pour le championnat. Je n’y croyais pas. À mon retour, j’ai demandé des explications à l’entraîneur et il m’a dit que je jouerais seulement les coupes ! (…) Quelque part, cela ne me surprend pas vu les mentalités. Cela fait longtemps que je n’ai plus d’illusions. Je n’aime pas le milieu du football. Le jeu, oui, mais tout ce qui gravite autour, j’ai de plus en plus de mal. J’espère que cela me rendra plus fort. »


Niveau ancien Bordelais à Crystal Palace, en revanche, il y a un autre qui flambe en ce moment. Question de karma. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17