Maradona voit Messi au Bayern

Modififié
8 36
Messi peut-il quitter le Barça ? C’est en tout cas ce que pense Maradona. En effet, El Pibe de Oro a déclaré dans les colonnes de Bild que le quadruple Ballon d'or pourrait quitter la maison catalane, notamment pour le Bayern.

«  Je pense vraiment qu’aujourd’hui, Messi pourrait porter un autre maillot » , déclare Maradona. Celui-ci se justifie en parlant de l’apparition d’une pub « Qatar Airways » sur le maillot blaugrana, historiquement vierge de tout sponsor : « Donc, s’ils permettent la publicité, pourquoi Messi ne pourrait-il pas jouer pour le Bayern ?  »

En effet, Maradona verrait bien Messi rejoindre son ex-entraîneur Pep Guardiola en Bavière. Et il s’imagine même à leurs côtés : « Si le Bayern achète Messi, je serai l’assistant de Guardiola. »

Toutefois, il reconnaît que si cela se produisait, couplé à l’arrivée de Robert Lewandowski et à l’effectif pléthorique actuel du Bayern, « ce serait la fin du football » . GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Étonnant moi je le vois plus aller dans un club plein de frics foireux, voir en dehors de l'Europe, que dans un club du genre du Bayern.
gregoirelenormand Niveau : DHR
Donc Maradona aussi joue a FIFA
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
PSG : Nenê fait du pied
8 36