En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Maradona voit Messi au Bayern

Modififié
Messi peut-il quitter le Barça ? C’est en tout cas ce que pense Maradona. En effet, El Pibe de Oro a déclaré dans les colonnes de Bild que le quadruple Ballon d'or pourrait quitter la maison catalane, notamment pour le Bayern.

«  Je pense vraiment qu’aujourd’hui, Messi pourrait porter un autre maillot » , déclare Maradona. Celui-ci se justifie en parlant de l’apparition d’une pub « Qatar Airways » sur le maillot blaugrana, historiquement vierge de tout sponsor : « Donc, s’ils permettent la publicité, pourquoi Messi ne pourrait-il pas jouer pour le Bayern ?  »

En effet, Maradona verrait bien Messi rejoindre son ex-entraîneur Pep Guardiola en Bavière. Et il s’imagine même à leurs côtés : « Si le Bayern achète Messi, je serai l’assistant de Guardiola. »


Toutefois, il reconnaît que si cela se produisait, couplé à l’arrivée de Robert Lewandowski et à l’effectif pléthorique actuel du Bayern, « ce serait la fin du football » . GV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
PSG : Nenê fait du pied