1. //
  2. // Maradona

Maradona veut s’expliquer avec le Fisc

Modififié
0 0
Voilà trop longtemps que cela dure.

Diego Maradona, plus ou moins "interdit de séjour" en Italie à cause de ses problèmes avec le Fisc italien, en a marre de cette situation. « Je veux m’expliquer pour trouver enfin une solution avec le Fisc et avec l’Italie, mettant ainsi un terme aux injustices faites contre moi » a-t-il martelé aux micros de Sky TG24.

Maradona, qui a joué au Napoli de 1984 à 1991, aimerait beaucoup revenir dans la ville où il était (et où il est toujours) considéré comme un dieu. « Mon désir, c’est de revenir en Italie et de pouvoir enlacer les Napolitains. Il faut payer ses taxes, certes, mais le Fisc doit être plus humain avec les citoyens. Je n’ai jamais été un fraudeur fiscal. J’ai toujours payé les taxes que je connaissais » a-t-il affirmé.

Rappelons que le Fisc italien réclame 37,2 millions d’euros à Maradona (dont 23,5 millions d’intérêt en retard) pour ne pas avoir payé régulièrement l’impôt sur le revenu.

Allez, soyez sympas, c’est quoi, après tout, 37,2 millions d’euros ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0