Maradona veut ré-entraîner l’Argentine

Modififié
0 27
Diego Maradona veut reprendre du service.

La carrière d’entraîneur de la légende du football argentin tarde à décoller. El Pibe de Oro avait déjà occupé le poste de sélectionneur de l’Albiceleste entre 2008 et 2010, mais n’avait pas réussi à se qualifier pour les demi-finales du Mondial 2010, lourdement éliminé en quarts par l’Allemagne (0-4). À la suite de cet échec, Maradona s’était exilé en Arabie saoudite, à la tête d’Al Wasl avant d’être limogé un an plus tard suite à de mauvais résultats.


Mais l’Argentin ne souhaite pas renoncer et a proposé sa candidature pour le poste de sélectionneur national, laissé vacante par Tata Martino après la Copa América, au micro de Fox Sports : « Diego Simeone n'est pas intéressé par le poste pour des raisons financières. L'argent n'est pas un problème pour moi. J'entraînerais l'équipe nationale gratuitement. Le coaching me manque de plus en plus. Ça me manque de travailler avec les joueurs et les combats avec les journalistes. »

Une vision bien particulière du métier. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Non merci (et au passage, Simeone construit un truc énorme à l'Atletico, je comprends son choix de ne pas prendre la sélection tout de suite).

Signé : Un supporter Argentin
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Raspentino sur le carreau
0 27