Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Maradona veut Grondona en prison

Modififié
La guéguerre entre Diego Maradona et Julio Grondona ne se calme pas.



Selon les dernières nouvelles provenant de Buenos Aires, l'avocat du Pibe de Oro, Alejandro Sanchez Kalbermatten, aurait l'intention d'envoyer le président de la Fédération argentine de football devant les tribunaux. « Cet homme doit finir en prison, pour mettre fin à sa dictature. Nous entreprendrons des actions légales pour mettre un terme aux actions de cet homme et le faire sortir de la Fédé et de la Fifa » a-t-il affirmé aux médias argentins. Ça ne rigole pas.



Lors des derniers jours, Maradona a, de nombreuses fois, fait référence à un cas de dopage des joueurs de l'Argentine pour le match de barrage face à l'Australie (Mondial 94), précisant que Grondona lui-même avait incité les joueurs à prendre ces substances. Accusation à laquelle le boss de la Fédé a répondu : « Je suis vieux, mais sain. Je ne veux plus parler avec lui, que Dieu lui vienne en aide » .



Parole contre parole. Celle de Diego est-elle suffisamment fiable?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25