En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maradona veut Forlan

À peine arrivé au poste d'entraîneur d'Al Wasl, Diego Maradona commence déjà à faire ses emplettes.

Selon Il Corriere dello Sport, el Pibe de Oro aurait coché Diego Forlan en tant que priorité pour cet été. Afin d'être crédible, Maradona aurait demandé à ses dirigeants de ne pas lésiner sur les moyens. Ainsi on parle d'un chèque de 35 millions d'euros pour l'Atlético et un contrat de deux ans pour le joueur, assorti d'un juteux salaire qui permettrait de voir venir.

Sur le départ après une saison très moyenne sous le maillot rojiblancos, le meilleur joueur de la dernière Coupe du Monde aurait aussi reçu des offres de Besiktas et Tottenham. Qui de l'aspect sportif ou monétaire l'emportera ?



NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
La fin pour Ballack