Maradona veut faire comme Dunga

Modififié
3 13
Il semblerait que la nomination de Dunga à la tête de la Seleção ait donné des idées à Maradona.

Hier, El Pibe de Oro dirigeait amicalement une séance d'entraînement au club de 3e division argentine du Deportivo Riestra. Il en a profité pour placer ses billes afin d'être pour la seconde fois sélectionneur de l'Argentine après le départ de Sabella.

C'est le journal Olé qui relaie ses propos : « S'ils ont donné le Brésil à Dunga, pourquoi ils ne me confient pas l'Argentine ?  »

Peut-être parce que lui aussi n'a pas été champion du monde en 2010 ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Putain le mec s'acharne vraiment à prouver de jour en jour que le talent au football de dépend vraiment pas de l'intelligence
EricCantonais Niveau : District
Eh ben, les argentins sont pas sortis du sable.
le redempteur Niveau : Loisir
Message posté par EricCantonais
Eh ben, les argentins sont pas sortis du sable.


Heu c'est pas sorti de l'auberge? Parceque sortis du sable...
C'est bien différent...Dunga faisait du bon boulot même si son équipe était chiante à voir.

1er de la zone Amsud avec 2 victoires sur l'Argentine, vainqueur de la copa américa 3-0 face à l'Argentine en finale, vainqueur de la coupe des confédérations, 2e nation FIFA.

Un jeu efficace avec un Luis Fabiano qui tournait à une moyenne > 0.5 buts/match en sélection et Kaka en seul star du groupe, mais qui était parmi les grands brésiliens encore en activité (rivaldo, ronaldo, ronaldinho) le seul avec une image de bon garçon.

En 2010 en 1/4 contre les Pays Bas ils menaient et maîtrisaient plutôt le match jusqu'à l'expulsion stupide de Felipe Melo. Sans ça je pense qu'ils seraient arrivés en finale.
Diego stp arrête ...
croisons les doigts pour que ça ne donne pas d'idées à Raymond
"Pourquoi que j'ai pas tout qu'est-ce que j'veux ? Pourquoi pinaise ? Pourquoi pourquoi ? Pourquoi que je comprends pas pourquoi tout seul ? Pourquoi que j'ai pas la sélection? Je suis pas comme le vieux pourtant, Lavezzi y me balance de l'eau à la tronche je le fais descendre direct par des potes ? Por qué ? Por qué Dio ? C'est moi Armando ! S'il te plaît , ne me laisse pas réfléchir, je t'en supplie ! Dis -moi por qué j'ai pas tout quand je demande sans que je réfléchisse !! "
Ils ont été suffisamment idiots pour lui filer la sélection une fois. Donc, pourquoi pas deux ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 13