Maradona veut être le Wenger d'Al Wasl

Modififié
5 2
Diego Armando Maradona est un spécialiste du retournement de veste, c'est bien connu.

Mais l'entraîneur d'Al Wasl a poussé le concept plus loin en changeant d'avis plusieurs fois dans une même interview: "J'aimerais arriver au terme de mon contrat avec mon club actuel, pour ensuite le renouveler. Je veux devenir le Wenger d'Al Wasl."

En fait, le "dios" doit faire face à un sérieux dilemme : son porte-monnaie ou son coeur. C'est sans doute ce qui le fait changer d'avis cinq minutes plus tard : "J'aime le Boca, c'est mon club de coeur. S'ils m'appellent désespérément, je reviendrai. Malheureusement, pour le moment ce n'est pas le cas et j'ai un très bon travail."

Bref, on ne comprend pas ce que désire ou pas Diego Maradona. En tout cas une chose est sure, c'est que depuis son départ du banc de la sélection albiceleste, il s'en tape des matchs de l'Argentine : "Non, je ne les regarde pas... C'est plus fort que moi. Depuis que je suis parti je n'ai plus vu un seul match de la sélection."
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dendecuba Niveau : CFA
Déclaration honteuse de la part d'une soit disant icône nationale...
il devrait vraiment arrêterrrrr diegros, à chaque sortie il se ridiculise un peu plus ! quoique bon, c'est toujours aussi fun de lire ses conneries#...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pepe au PSG ?
5 2