Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Al Wasl

Maradona veut être le Wenger d'Al Wasl

Modififié
Diego Armando Maradona est un spécialiste du retournement de veste, c'est bien connu.

Mais l'entraîneur d'Al Wasl a poussé le concept plus loin en changeant d'avis plusieurs fois dans une même interview: "J'aimerais arriver au terme de mon contrat avec mon club actuel, pour ensuite le renouveler. Je veux devenir le Wenger d'Al Wasl."

En fait, le "dios" doit faire face à un sérieux dilemme : son porte-monnaie ou son coeur. C'est sans doute ce qui le fait changer d'avis cinq minutes plus tard : "J'aime le Boca, c'est mon club de coeur. S'ils m'appellent désespérément, je reviendrai. Malheureusement, pour le moment ce n'est pas le cas et j'ai un très bon travail."


Bref, on ne comprend pas ce que désire ou pas Diego Maradona. En tout cas une chose est sure, c'est que depuis son départ du banc de la sélection albiceleste, il s'en tape des matchs de l'Argentine : "Non, je ne les regarde pas... C'est plus fort que moi. Depuis que je suis parti je n'ai plus vu un seul match de la sélection."
WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:01 Tournois rétro vintage indoor 2019 5
Hier à 16:51 Le double raté d'un joueur du Lesotho 4

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:35 Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 20
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:27 Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
À lire ensuite
Pepe au PSG ?