En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Maradona veut du fair play

Apparemment, on peut mettre des buts de la main et participer à des bastons générales quand on est joueur puis appeler au fair play lorsqu'on est sélectionneur. En tout cas, Maradona le peut.

« La seule chose que je peux dire à l'heure actuelle est que ceux qui recherchent le fair play ne doivent pas être seuls, a-t-il balancé en conférence de presse. [...] Quand le fair play a commencé en 1990 (sic), j'ai pris un coup d'un joueur camerounais qui m'a quasiment shooté la tête. Caniggia a pris un carton jaune pour un petit coup et j'ai failli me prendre un shoot dans la tête » .

Le rancunier en a également profité pour évoquer la tension qui agite ses joueurs à la veille de leur premier match : « Nous avons beaucoup de joueurs qui sont tendus, il y a une tension particulière qui grandit quand tu arrives à la coupe du monde et ils savent parfaitement bien que de nombreux autres joueurs auraient pu être sélectionnés à leur place pour cette compétition » .

Un bon moyen de les mettre en confiance.


TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7