Maradona veut coacher Naples

Modififié
2 11
Chaque sortie médiatique de Diego Maradona depuis 30 ans vaut le détour.

Jeudi. Il était à Milan pour la sortie d'une collection de DVD consacrée à sa carrière. Diego s'est montré très pessimiste quant à l'avenir du football. Il s'inquiète de la banalisation de la corruption, faisant référence au match de mardi, perdu 3-2 par l'Argentine face à l'Uruguay en éliminatoires de Coupe du monde : « Si le foot continue comme ça, si les gens commencent à comprendre que les matchs sont truqués, on n'a plus qu'à s'en aller et regarder des telenovelas. Il y a tant d'intérêts dans le football que les matchs truqués deviennent une chose quasi-normale. Ne nous habituons pas à suivre des matchs truqués. »

Vendredi. El Pibe de Oro sera dans les tribunes de l'Olimpico pour l'affiche au sommet entre Naples et l'AS Roma. Il a été invité par Pallotta, le président de la Roma et encouragé par Totti. Maradona évoque aussi son futur avec Naples : « J'aimerais entraîner Naples une fois que Benítez sera parti. Pour le moment, je n'entraîne pas parce que les managers ont peur de moi. »

Et pour finir, la question que l'on se pose tous au vu de ce déballage médiatique compulsif : « Je suis tombé dans le piège. J'ai touché le fond. Mais dans quatre mois, cela fera dix ans que je n'ai plus rien pris. » UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sympa la coupe du costard !
"Chaque sortie médiatique de Diego Maradona depuis 30 ans"


Je crois qu'il
" je n'entraîne pas parce que les managers ont peur de moi " ...
T'entraine pas parce-que tu sais pas entrainer ouais!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11