Maradona veut coacher en Chine

Modififié
9 12

Sans boulot depuis un mois avec son licenciement d'Al-Wasl aux Émirats arabes unis, Diego Maradona est actuellement en pleine campagne marketing en Chine. Car il s'agit bien là de sa destination favorite pour poursuivre sa carrière d'entraîneur.

Alors qu'il s'est rendu sur place pour une œuvre de charité, le Pibe de Oro a réitéré son souhait d'entraîner dans ce pays : « J'aimerais entraîner en Chine. Je souhaite contribuer au développement du football de jeunes dans ce pays. » Si la phrase peut faire sourire, Maradona est cependant pressenti pour reprendre le contrôle de la sélection nationale. Un rendez-vous avec le président de la Fédération chinoise, Wei Di, est déjà prévu cette semaine.

Mais pourquoi donc Maradona est-il si motivé pour coacher en Chine ? Bah, disons qu'avec les salaires florissants - son confrère Marcello Lippi touche ses 10 millions d'euros annuels -, le pays a de bons arguments. Assez pour (déjà) convaincre Diego... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est un véritable 'challenge sportif' ou il doit simplement finir sa véranda ? là est toute la question...
Epictète Niveau : CFA
Il voit du pays le mec, c'est clair. Mais d'un point de vue strictement professionnel, il enchaîne les expériences glauque et bas de gamme, certes en s'en foutant plein les poches.

Perso, ça me fait mal de voir un des plus grands génies du foot (le plus grand ?) tapiner et louer sa vertu à tous les nouveaux riches du foot mondial. Pauvre gars, riche mec.
vinceletah Niveau : CFA
Note : 1
C'est que la cocaine ca coute cher!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mutu serait OK avec Ajaccio
9 12