En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Maradona veut coacher en Chine

Modififié

Sans boulot depuis un mois avec son licenciement d'Al-Wasl aux Émirats arabes unis, Diego Maradona est actuellement en pleine campagne marketing en Chine. Car il s'agit bien là de sa destination favorite pour poursuivre sa carrière d'entraîneur.

Alors qu'il s'est rendu sur place pour une œuvre de charité, le Pibe de Oro a réitéré son souhait d'entraîner dans ce pays : « J'aimerais entraîner en Chine. Je souhaite contribuer au développement du football de jeunes dans ce pays. » Si la phrase peut faire sourire, Maradona est cependant pressenti pour reprendre le contrôle de la sélection nationale. Un rendez-vous avec le président de la Fédération chinoise, Wei Di, est déjà prévu cette semaine.

Mais pourquoi donc Maradona est-il si motivé pour coacher en Chine ? Bah, disons qu'avec les salaires florissants - son confrère Marcello Lippi touche ses 10 millions d'euros annuels -, le pays a de bons arguments. Assez pour (déjà) convaincre Diego... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 11 il y a 3 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 13
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Mutu serait OK avec Ajaccio