En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Maradona vers un retour à Boca ?

Modififié
Les larmes versées suite au départ de Riquelme à peine séchées, les supporters de Boca Juniors se remettent à rêver. Le club xeneize ne pouvant sérieusement pas débuter une saison sans une de ses idoles sur ou à côté de terrain, Diego Armando Maradona pourrait se voir proposer le poste d'entraîneur de l'équipe en remplacement de Julio César Falcioni, qui a pourtant fait du très bon boulot depuis son arrivée en 2010.

« Maradona peut-il être entraîneur de Boca ? Bien sûr que oui, il a déjà entraîné la sélection. C'est une idole du club et il faut savoir écouter ce que demandent nos supporters » , a indiqué à ce sujet le vice-président du club Juan Carlos Crespi, un brin populiste.


Maradona vient d'être viré par Al-Wasl, le club qui l'avait recruté à prix d'or la saison dernière. « El Pelusa » risque fort, maintenant ou plus tard, de poser son derrière sur le banc de la Bombonera. À la vue des qualités montrées par « El Pibe de Oro » dans ses fonctions de coach, il y a également à parier que l'aventure se terminera par un drame. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16