1. //
  2. // Boca Juniors

Maradona vers un retour à Boca ?

Modififié
4 3
Les larmes versées suite au départ de Riquelme à peine séchées, les supporters de Boca Juniors se remettent à rêver. Le club xeneize ne pouvant sérieusement pas débuter une saison sans une de ses idoles sur ou à côté de terrain, Diego Armando Maradona pourrait se voir proposer le poste d'entraîneur de l'équipe en remplacement de Julio César Falcioni, qui a pourtant fait du très bon boulot depuis son arrivée en 2010.

« Maradona peut-il être entraîneur de Boca ? Bien sûr que oui, il a déjà entraîné la sélection. C'est une idole du club et il faut savoir écouter ce que demandent nos supporters » , a indiqué à ce sujet le vice-président du club Juan Carlos Crespi, un brin populiste.

Maradona vient d'être viré par Al-Wasl, le club qui l'avait recruté à prix d'or la saison dernière. « El Pelusa » risque fort, maintenant ou plus tard, de poser son derrière sur le banc de la Bombonera. À la vue des qualités montrées par « El Pibe de Oro » dans ses fonctions de coach, il y a également à parier que l'aventure se terminera par un drame. PGF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Diego on l'aime bien dans sa loge a la Bombonera comme supporter , comme entraineur a quoi bon ..
c'est pas d'un entraineur que le club a besoin actuellement mais d'un meneur de jeu et d'un latéral gauche !
faut arreter les conneries extra sportif qui nous coutes une finale de Libertadores , y'a une finale de coupe a chercher maintenant et une place en Sudamericana .
Tout le monde sait que Diego est fan d'Independiente^^
en Argentine, à Buenos Aires, à Boca...rien à signaler!

Merci pour l'info.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3