En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match de charité

Maradona-Veron, un clash le jour d'un match pour la paix

Modififié
C'est l'éternel débat : pour ou contre la paix dans le monde ?

Diego Maradona et Juan Sebastian n'ont pas eu le temps de se poser cette question, ce jeudi soir à Rome lors d'un match caritatif. Les deux retraités argentins avaient répondu à l'appel de leur compatriote, le pape François, afin de disputer un match pour la paix dans le monde auxquels étaient également conviées des légendes tels que Ronaldinho, Crespo, Cafu ou Rui Costa.

Mais la soirée a tourné au vinaigre balsamique au coup de sifflet final, quand le ventre de Diego s'est agité dans tous les sens. « El pibe de oro » s'est alors rapproché de Veron, lui distribuant quelques mots d'amour de manière à faire monter la température. Diego a deux bonnes raisons d'avoir essayé d'en découdre avec l'ancien milieu de terrain de Manchester United : le chauve aurait refusé de lui serrer la main plus tôt dans la partie et, surtout, la légende rondouillarde a toujours estimé que Veron était responsable de son éviction de la Fédération argentine il y a quelques années. « Je ne fais pas le con moi, je dis les choses en face » , entend-on grimacer Maradona, retenu par des membres de la sécurité.

Reste une thèse, qui dit que les deux Argentins ont fait tout ça uniquement pour éclipser la vraie info de ce match de bienfaisance : la présence, au milieu de ce paquet de légendes, de Frédéric Kanouté.



MP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24