Maradona tacle Batista

0 2
Le nouvel entraîneur d'Al Wasl à Dubaï garde toujours un oeil sur l'Argentine.

Diego Maradona a parlé de son successeur à la tête de la sélection argentine Sergio Batista. Et ça a taclé sévère. « C'est un pauvre type, parce que quand on ne sélectionne pas Tevez et "el Kun" (Sergio Agüero), ce n'est pas sérieux. Nous faisons tout à l'envers. J'espère que la sélection argentine fera une bonne Copa America pour les joueurs, pas pour les dirigeants » , a-t-il déclaré dans une interview au quotidien Clarin.

Et comme il a un avis sur tout il a également appelé à la démission du président de la Fédération Julio Grondona, qualifié de « dictateur » . « Il faudra organiser une élection à laquelle participeront joueurs, anciens joueurs, entraîneurs et dirigeants. Il faut nous investir tous parce qu'il s'agit du futur du football argentin. Il ne faut plus acheter de votes, mais défendre le football, le jeu » , a conclu la légende Argentine. Du mal à se détacher ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lui il fait quoi avec Tevez et "el Kun" a part prendre 4-0
ouais, et en laissant cambiasso et zanetti à la maison. il fait pitié quand même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le triplé de Porto
0 2