Maradona squatte le Real

0 1
Un certain Diego Maradona a débarqué vendredi au centre d'entraînement du Real Madrid, à Valdebedas. El Pibe de Oro est en effet venu assister en VIP à l'entraînement des hommes de José Mourinho. L'occasion de s'exprimer sur le site officiel du Real Madrid et de donner son avis sur le club et la méthode du Special One.

Maradona salue une « concurrence saine » au sein des Merengues. Pour l'Argentin, le public du Bernabeu est « confiant » alors que cela était moins le cas « par le passé au même stade de la saison » .

Ami de Mourinho depuis son passage en Italie, Maradona confesse que le Portugais avait expliqué à l'Argentin ses méthodes de travail. Pour lui, Mourinho est avant tout proche des joueurs, et cela fait la différence : « C'est un homme qui respecte les joueurs de football. Très souvent, nous nous trompons. Les entraîneurs n'ont pas besoin d'être amis avec les journalistes ou les gens en général, on doit d'abord être proche des joueurs, c'est le plus important. Si l'entraîneur est bien avec ses joueurs, alors l'entente avec le public, les journalistes et le reste du monde se fait ensuite naturellement » .

Qu'en pensent les supporters du Milan AC ou du FC Barcelone, entre autres ?

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vas plutot squatter le barca
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Jesualdo Ferreira au Pana
0 1