Maradona soutient Cassano

Modififié
3 1
Tous unis pour Antonio Cassano.

C’est le mot d’ordre, actuellement, en Italie. Les conditions du joueur du Milan AC sont toujours inconnues, et, hier soir, Adriano Galliani a déclaré qu’il était « modérément optimiste pour Cassano » . Une phrase qui peut être interprétée de diverses manières.

Du coup, tous les joueurs qui ont côtoyé de près ou de loin Fantantonio lui envoient leur soutien. Hier, Giampaolo Pazzini, son ancien pote à la Sampdoria, est même allé lui rendre visite à l’hôpital. Mais le mot de soutien qui va certainement toucher profondément Cassano, c’est celui de Diego Armando Maradona.

L’ancien numéro 10 du Napoli a envoyé un petit mot à la rédaction du Corriere dello Sport, que le journal s’est empressé de publier dans son édition quotidienne. « Sois fort Antonio. Je sais quelles mauvaises pensées te tourmentent actuellement, mais très vite, tu seras à nouveau tranquille et serein, dans le football et dans ta famille » peut-on y lire.

Voilà un petit mot qui va terminer encadré dans un jolie cadre, juste au-dessus de la cheminée. C'est Miccoli qui va être jaloux. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vraiment dommage pour lui (& pour le football italien, dont il était, enfin, devenu une pièce maitresse). Il était on fire, au top de sa forme (meilleur passeur de Serie A me semble-t-il - 7 passes décisives).

J'espère qu'il s'en sortira (& accessoirement le revoir un jour sur un terrain de foot).

Forzantonio !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Di Vaio a refusé le Napoli
3 1