En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Maradona souhaiterait revenir

Diego Maradona n'a pas perdu l'espoir de retrouver le banc de touche de la sélection argentine.


D'après les déclarations de Gastón Granados, un ami de longue date de Diego et qui joue également un rôle de conseiller auprès de celui-ci, Maradona souhaterait de nouveau diriger la sélection. Au micro de la radio argentine Concepto AM, Granados expliquait que, pour revenir sur le banc de l'Albiceleste, Maradona serait prêt à renoncer à ses assistants Alejandro Mancuso et Héctor Enrique, comme le lui avait demandé Julio Grondona, président de la Fédération argentine (AFA), après la Coupe du monde.


L'AFA prévoit de désigner le nouveau sélectionneur en octobre et selon plusieurs sources Sergio Batista, l'actuel intérimaire, est le favori pour le poste.




SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Diamanti et la sélection