Maradona souhaiterait revenir

0 2
Diego Maradona n'a pas perdu l'espoir de retrouver le banc de touche de la sélection argentine.


D'après les déclarations de Gastón Granados, un ami de longue date de Diego et qui joue également un rôle de conseiller auprès de celui-ci, Maradona souhaterait de nouveau diriger la sélection. Au micro de la radio argentine Concepto AM, Granados expliquait que, pour revenir sur le banc de l'Albiceleste, Maradona serait prêt à renoncer à ses assistants Alejandro Mancuso et Héctor Enrique, comme le lui avait demandé Julio Grondona, président de la Fédération argentine (AFA), après la Coupe du monde.


L'AFA prévoit de désigner le nouveau sélectionneur en octobre et selon plusieurs sources Sergio Batista, l'actuel intérimaire, est le favori pour le poste.



SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mon dieu, faites que Batista soit pérennisé !
Il a vu comment faire pour bien faire jouer l'équipe et il veut revenir?! Allez qu'il se casse, il pensait être encore une fois seul contre tous, alors qu'on sait juste tous que cette équipe aurait pu être championne du monde. Désole mon Dieu Diego, mais du balai!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Diamanti et la sélection
0 2